mercredi 2 octobre 2013

Halloween chez Sweetiedog

Source photo: Sweetiedog.com

D’envoûtantes nouveautés débarquent chez Sweetiedog pour mon plus grand bonheur ! Le plus de ces déguisements pour chiens, le harnais intégré !!! Du coup hyper pratique pour faire la tournée des maisons du quartier pour la traditionnelle chasse aux bonbons d'halloween.

Source photo: Sweetiedog.com

Le costume de sorcière est disponible en orange, vert et violet, pour les mâles il y a un costume de vampire avec un adorable noeud papillon, le col de Dracula et bien sur la cape ! Grrr ! Une très belle robe de princesse blanche et or, qui sera aussi parfaite pour noël. Et un costume de Minnie trop chou.

Moi qui désespérais de trouver en France un déguisement pour mon chien... Et oui commander aux Etats-Unis d'abord on croit que c'est pas cher avec le taux de change et a l'arriver il faut payer la taxe, le dédouanement.... Bref pas cool.

Je crois que cette fois pour moi le tour est joué ! Enfin presque il va falloir que je fasse un choix, je vous garde la surprise pour le 31 octobre :D

En attendant, je vous fais de grosses léchouilles baveuses Mouhahahaaaa  :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire