mardi 25 février 2014

La Woufbox de Noël

La Woufbox de Noël !

Pour Noël maman a décidé de me commander la Woufbox de décembre avec pleins de surprises à l'intérieur sur le site Woufbox la box cadeau pour chien !

Ma Woufbox de Noël

Maman très curieuse, l'a tout de suite ouvert ! (heureusement car le soir de Noël elle a oublié de faire des photos avec moi... :/ ) A Noël j'ai donc reçu pleins de surprises, des bonnes et des moins bonnes...

J'ai reçu un repas de Noël et un paquet de friandises Hearth Breaker ! Je me suis régalée !!!

Une chaussette de Noël, qui a servi d'emballage pour tous mes cadeaux lors de la veillée de Noël (maman mettra mon nom dessus pour l'année prochaine :) )

Une adorable peluche cerf toute douce et légère qui fait pouic-pouic ! Je l'adore !!!

Une balle TPR en caoutchouc où l'on met de petites friandises à l'intérieur... Je n'arrive pas a les sortir... Triste.... :(

Un paquet de trois Bonit'os Riga, c'est dommage ils sont vraiment pas fait pour moi, vraiment trop grand pour ma belle gueule. Lol

J'ai aussi reçu une brosse, alors là pas terrible.. vraiment trop grande et elle perd les poils à la première utilisation... J'avais pourtant cocher chien de petite taille à poil long et indiquer ma race Yorkshire...

Et pour finir un peu le lecture avec le woufmag.

Le contenu de la Woufbox de Noël

Après les fêtes Woufbox à dévoilé les contenus de la box, c'est là que l'on a comprit que toutes les box sont personnalisées, vous ne recevrez donc pas tout ce que vous voyez sur les photos de présentation de la box !

Moi je n'ai pas reçu les polaroids, les friandises au canard, qui auraient été plus adaptés que les Bonit'os... zut ! En plus j'adore le canard, je suis une petite gourmande. Ni le sapin de Noël ou le flocon de neige qui m'auraient vraiment fait plaisir ... Un peu déçue les jouets c'est ce que je préfère !

Sinon Noël à été super, j'ai été super gâtée ! Et j'ai un peu trop mangé !!!

Grosses léchouilles !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire